Ce matin, on nous a réveillés avec des "clap clap", des cloches et des chansons, ce qui a eu pour objectif de bien nous réveiller en sursaut! Efficace! Il était 2h30 du matin. Après le petit déjeuner, nous nous lavons puis direction le Mont Joly pour un début d'ascension de nuit avec nos lampes torches. La montée fut difficile mais comme nous étions habitués, elle s'est bien passée. Au bout de 3h de marche, nous atteignons tous le chalet des Marmottes à 1950 m d'altitude soit près de 800 m de dénivelé. En haut, la température avoisinait les 0°C. Nous pique-niquons bien couverts de nos coupe vent et autres polaires. Nous n'avons malheureusement pas pu atteindre le sommet du Mont Joly à cause de la neige trop présente en altitude.
De retour au chalet vers 9h30 après 2h de descente, nous prenons une douche chaude bien méritée. Puis à 10h, nous retournons nous coucher pour une bonne sieste de 2h30.
Après le repas pris vers 14h, nous commençons le ménage dans nos chambres et descendons nos valises.
Nous vous attendons demain matin à Cossé bien fatigués mais avec plein de souvenirs dans la tête.
Reporters: Gwendoline L. et Laurine C.
PS: 1 h avant d'arriver à Cossé nous lancerons la chaîne téléphonique pour vous communiquer l'heure exacte de notre arrivée place du champ de foire.